Chargement Évènements

Stage de Yoga Corse "Pratique avec les éléments naturels"

Du 10 au 20  septembre 2024

  • Enseignement : Christian Coupé
  • Période du séjour : du mardi 10/09 au vendredi 20/09
  • Période du stage: du jeudi 12/09 matin au dimanche 15/09/2024 soir
  • Lieu:  Haute-Corse
  • Association organisatrice: C.E.F.Y. (Manolaya)
  • Participation: 530 euros

Déroulement : Tout le stage se déroulera en extérieur. Les pratiques de méditation, de postures et de pranayama auront lieu dans la vallée de la Restonica au-dessus de Corté en haute Corse. Les nuits sont prévues sous tente dans un camping au bord du torrent mais certaines nuits pourront se dérouler en partie en extérieur. Les repas seront pris en extérieur.

Il est indispensable de prévoir un poncho pour les pratiques éventuelles sous la pluie ainsi qu’un pantalon imperméable (attention un kway ne remplace pas un poncho !) (certains lieux sont sauvages et nécessiteront des chaussures de marche et une lampe de poche.

Les tentes seront prévues pour deux personnes (pas de possibilité de partager une tente en tant que couple).

Il n’y aura pas de trajets de liaison avec voiture. Les déplacements se feront à pied avec un vélo pour l’assistance et les approvisionnements à Corté (environ 18 km aller/retour).

Les pratiques proposées seront en connexion avec la montagne, l’eau, le soleil les rochers et les arbres (6 à 7 heures de pratique par jour).

La participation au stage est identique à celle demandée pour un stage à l’Ashram. Le trajet en bateau aller/retour est pris en charge (forfait de 60 euros correspondant au passage d’une personne sans véhicule ni cabine). Concrètement chaque participant s’occupe de sa réservation et règle le montant habituel pour un stage diminué de 60 euros. Le camping et les frais de nourriture pour les repas sont inclus dans la participation (sauf les repas avant ou après le stage). Le trajet pour rejoindre Corté depuis le port d’arrivée n’est pas inclus.

Les tentes sont prévues et seront emmenées par les participants (1 tente pour deux personnes). Le passage en bateau se fera sans véhicule à l’aller (véhicule laissé sur place depuis le stage de fin avril/début mai). Tout le matériel de couchage est à prévoir par les participants. Ne pas oublier vêtements chauds, chaussures de marche et lampe de poche.

Un réchaud permettra de faire cuire les aliments et chauffer les liquides. Chaque participant prévoit contenants et couverts.

Chaque participant est libre d’allonger le séjour sur place, dans ce cas, les frais qui en découlent sont à sa charge.

stage yoga en corse

Stage de Yoga Corse Corté, Vallée de la Restonica

NOUS CONTACTER !

Nous privilégions l’échange humain, alors n’hésitez pas à contacter Lisa par texto ou téléphone (indiqué en bas de page), en particulier à l’approche des dates proposées, pour vérifier la disponibilité et nous faire part de vos demandes ! Réponse sous 24 h !

Vous pouvez aussi compléter le formulaire de contact ci-dessous, ça marche aussi !

Vous avez déjà tout lu, vous connaissez la disponibilité, alors allez directement au formulaire d’inscription accessible ici !

——————————————————————-

    INTÉRESSÉ.E ? CONTACTEZ-NOUS DÈS À PRÉSENT

    Choisissez l'objet de votre message (Dans la zone "Message", décrivez votre motif, les dates souhaitées, après avoir consulté la page calendrier) *

    MERCI ! Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le bouton ENVOYER ci-dessous. L'envoi est attesté par un message automatique de bonne transmission. Les défaillances techniques ou humaines (!) peuvent arriver, Alors, si vous ne recevez pas de réponse sous 48h, merci de nous le faire savoir par téléphone !