Pratique posturale, chant de mantras et méditation se succèdent pour offrir une parenthèse propice aux réflexions essentielles à la compréhension et au bain dans l’état méditatif naturel.
Pratique d’une posture de Yoga vue comme une occasion de lâcher prise total. On s’installe dans une dimension intime et essentielle débarrassé de toutes formes de communication mais imprégné de l’intention de se relier complètement.
Le chant des mantras associés aux résonances des gongs et au chant des bols tibétains contactent notre espace vibratoire vers le centrage, la diminution de l’agitation et du sentiment d’urgence
La méditation nous relie aux autres et à la nature, défait nos illusions d’individus insignifiants causant tant d’agressivité et de souffrance et révèle notre état essentiel d’être, prise de conscience favorisant l’équilibre intérieur.
Mise en place d’une intention en début de méditation pour disposer l’esprit, puis vibration du gong pour éliminer le discours intérieur et entrée dans la méditation.