Accès à l'ashram de Yoga de Provence !

AnâkhyAshram, Route de Saint-Martin, 04200 Noyers sur Jabron

En voiture

  • Depuis A51 (autoroute Aix-en-Provence / Gap Tallard) : sortie Sisteron / Vallée du Jabron, puis direction vallée du Jabron, après Noyers sur Jabron poursuivre sur 3 km jusqu’au lieu-dit le Couvent, tourner à droite, panneau Saint-Martin et Centre de Yoga Anâkhya. L’ashram est à environ 1,5 à 2 km après cette bifurcation, sur la droite, petit panneau en bois Anâkhyashram.
  • Par le fond de la Vallée du Jabron (arrivée par Sault, Montbrun les Bains, ou par Buis les Baronnies) : après Saint-Vincent sur Jabron, lieu-dit le Couvent, tourner à gauche, ensuite même indications que précédemment.

En train et autocar

La gare d’arrivée est Sisteron 04200  (il y a une gare routière et une gare SNCF). Sisteron est à 17 km de l’ashram, environ 15 à 20 mn en voiture.

A partir de Marseille, Aix en Provence centre, ou Gap

Réseau LER ZOU Autocars SCAL  : ici

Il existe avec le Réseau LER ZOU une ligne d’autocars régulière qui relie l’aéroport Marseille-Provence, Aix TGV à Sisteron (va jusqu’à Gap), grille d’horaires :  ici

L’interrogation de la plate forme OUI SNCF malheureusement ne fait pas apparaître cette option pour les trajets Paris / Sisteron et donne des résultats de trajets plus longs, passant par Valence, Gap, avec quelque fois plus de correspondances, et surtout une durée plus longue. Il faut donc faire une recherche avec Aix TGV comme ville d’arrivée.

Covoiturage entre participants depuis Sisteron (ou autre)

Dans le cadre des stages et retraites de Yoga organisés à l’ashram, nous mettons en relation les personnes en voitures et les personnes arrivant par le train ou le bus, via un lien vers un tableau en ligne communiqué par mail après l’inscription.

Sinon, en vélo, à pied, en stop, ça marche encore, pour les plus mordus et courageux !!!

Types de séjours et dates des évènements