Chargement Évènements

Stage de Yoga décembre 2025

viparita karani mudra à Anâkhyashram

du 12 au 14 décembre

Thème :

Cycle les voies classiques du Yoga : Hatha Yoga Pradipika

Enseignement : Christian Coupé

Lieu : Anâkhyashram (Noyers-sur-Jabron)
Début du stage jour 1 à 19h, pour un début de pratique à 21h (nuit de pratique), fin du stage jour 3 à 17h

Pour les personnes extérieures au cursus de formation de professeur de yoga, un entretien préalable est nécessaire.

Organisateur : C.E.F.Y. Manolaya

Coût : 400 euros, comprenant adhésion annuelle 20 euros, enseignement, hébergement en chambre partagée et nourriture inclus, acompte 120 euros. Tarif réduit sous conditions de ressources et règlement en 2 ou 3 fois possible.

Participants concernés :

Stage de yoga réservé aux personnes en cours de formation de professeur de Yoga, quelques places disponibles en plus. Niveau de pratique postures, respirations, concentration, méditation : autonome et quotidienne.

En savoir plus sur le type de yoga enseigné, les modalités pratiques, l’hébergement, le déroulement, les enseignants qui vous accompagnent :

Stage de Yoga à l’ashram

A lire avant de vous inscrire : 

Vie à l’ashram

Charte d’accueil

Conditions d’inscription et d’annulation

Stage de Yoga décembre en Provence

anakhyashram ashram de yoga en provence

NOUS CONTACTER !

Nous privilégions l’échange humain, alors n’hésitez pas à contacter Lisa par texto ou téléphone (indiqué en bas de page), en particulier à l’approche des dates proposées, pour vérifier la disponibilité et nous faire part de vos demandes ! Réponse sous 24 h !

Vous pouvez aussi compléter le formulaire de contact ci-dessous, ça marche aussi !

Vous avez déjà tout lu, vous connaissez la disponibilité, alors allez directement au formulaire d’inscription accessible ici !

——————————————————————-

    INTÉRESSÉ.E ? CONTACTEZ-NOUS DÈS À PRÉSENT

    Choisissez l'objet de votre message (Dans la zone "Message", décrivez votre motif, les dates souhaitées, après avoir consulté la page calendrier) *

    MERCI ! Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le bouton ENVOYER ci-dessous. L'envoi est attesté par un message automatique de bonne transmission. Les défaillances techniques ou humaines (!) peuvent arriver, Alors, si vous ne recevez pas de réponse sous 48h, merci de nous le faire savoir par téléphone !