Septembre à Anâkhya

< Le temps des retraites de Yoga 2017 est terminé !
Merci à tous ceux qui nous ont rejoints pour ces temps forts d’échanges, pratiques, qui provoquent, aiguillonnent, bouleversent, nous faisant toucher des zones inconnus de nous !
Une bonne quinzaine de personnes en juillet chaque jour, le plein en août (28 personnes) !
Des personnes convergent ici pour se contacter à travers la voie du Yoga.

L’automne est la période de reprise des cours collectifs à Avignon, la mise en place des stages et retraites de l’année, la formation de professeurs de Yoga qui reprend en octobre, et les travaux à l’ashram.
Dates des stages de yoga – dates des retraites de Yoga 2018 
Un stage de Yoga un peu particulier cherche à se mettre en place grâce à une envie… montante… pressante…, un stage en corse du Sud, du 22 au 24 octobre 2017, grâce à un relais (joli) sur place… Voir la page stage de yoga en Corse sur le site Manolaya !

Pour les travaux à l’ashram, nous avons démarré l’aménagement de la cuisine ce week-end, c’est un moment fort de bouleversement et de joie de voir l’espace peu à peu se transformer… et oui, le lave-vaisselle devient une réalité proche et tangible ! 
Et il y a aussi notre projet d’aménagement de yourte avec le concours de Louise Bex, grande spécialiste de cet habitat (retraite de juillet).
Et plein d’autres travaux, aménagement à mener ici ou là dans la propriété !

Alors si vous avez envie de séjourner et de participer aux activités menées ici en Karma-Yoga, contactez-nous ! Voir les pages du site: ici