
- Cet évènement est passé
Post-Formation – Stage de yoga Pranayama
15 octobre 2021 -21 h 00 min - 17 octobre 2021 -17 h 00 min

STAGE DE YOGA PRANAYAMA
du vendredi 15 soir au dimanche 17 octobre
Dans le cadre du cycle :
RENCONTRES D’INTENSIFICATION DE L’ÉTAT D’UNION YOGA
Thème 2 : Le Pranayama avec recherche des deux rétentions et de la suspension de souffle
- Dans les postures (Samavrtti et visamavrtti Pranayama)
- Seul (Bastrika, nadi shudi, Kapalabathi et Visamavrtti Pranayama).
- En dehors des séances dans tous les moments de la durée du stage
Lieu : Ashram (intérieur et extérieur). Autre lieu éventuellement possible.
Participation : 330 euros
Rencontre prévue avec présence du Pranayama et sensibilité au Prana continuellement (24h/24).
Enseignement : Christian Coupé
Lieu : Anâkhyashram (Noyers-sur-Jabron)
Organisateur : C.E.F.Y. (ex Manolaya)
Coût :330 euros, comprenant enseignement, hébergement en chambre partagée et nourriture inclus, acompte 120 euros.
Participants concernés :
Une pratique de Yoga et méditation quotidienne et personnelle est indispensable à la participation à ces rencontres qui s’adressent surtout aux enseignants, mais pas exclusivement.
Le niveau requis importe moins que la détermination et la préparation tant physique qu’énergétique et psychique à ces périodes.
Ce stage de yoga fait partie d’un cycle de 5 rencontres(stages de Yoga) décrit ici !
Les périodes sont indépendantes les unes des autres, on peut participer à certaines et pas à d’autres. L’exigence portée par les personnes présentes est le seul garant de l’intensité du vécu pour le groupe. Cinq thèmes sont proposés. Un calendrier est défini pour 2021-2022. D’autres périodes pourront être trouvées pour une exploration de ces thèmes en dehors du calendrier proposé, en fonction du nombre de personnes intéressées.
Merci de lire et être en accord avec la charte du lieu avant tout séjour à l’ashram : ici
NOUS CONTACTER !
Nous privilégions l’échange humain, alors n’hésitez pas à contacter Lisa par texto ou téléphone (indiqué en bas de page), en particulier à l’approche des dates proposées, pour vérifier la disponibilité et nous faire part de vos demandes ! Réponse sous 24 h !
Vous pouvez aussi compléter le formulaire de contact ci-dessous, ça marche aussi !
Vous avez déjà tout lu, vous connaissez la disponibilité, alors allez directement au formulaire d’inscription accessible ici !
——————————————————————-