Archives de catégorie : Cours de Yoga Sisteron

Cours de Yoga traditionnel à Noyers sur Jabron, à 20 mn de Sisteron, dans un lieu dédié au Yoga. Découvrez une pratique ne mêlant aucune autre discipline et respectant la tradition du Yoga vieille de plusieurs millénaires.

MESURES SANITAIRES CORONAVIRUS A L’ASHRAM

Règles sanitaires de protection contre le coronavirus durant votre séjour à AnâkhyAshram en Provence

En raison de la situation sanitaire actuelle, nous avons pris certaines mesures, pour rendre votre séjour plus serein. Le respect des règles indiquées ci-après permettra un séjour paisible et bénéfique.

Durant cette période, le lieu accueille 18 personnes au maximum, organisateurs inclus, que ce soit pour les stages, les retraites ou les stages de formation de professeur.

Dans chaque zone, un affichage sera présent pour faciliter la démarche.

Ce document ne se veut pas une liste exhaustive mais cette proposition vise à rendre les gestes du quotidien plus vigilants, plus attentifs, plus conscients, plus généreux. Continuer la lecture de MESURES SANITAIRES CORONAVIRUS A L’ASHRAM

COURS DE YOGA TRADITIONNEL NOYERS SUR JABRON

AnâkhyAshram, Yoga en Provence, vous propose :

le lundi de 18h15 à 19h45

COURS DE YOGA TRADITIONNEL
NOYERS SUR JABRON

Cours de Yoga ouverts à tous.
Au coeur d’AnâkhyAshram, dédié toute l’année à la voie du Yoga.
à Noyers sur Jabron, (17km de Sisteron).

Les cours de Yoga reprennent à compter du lundi 11 mai, dans la mesure du possible en extérieur sur la plate-forme de pratique. 

cours de yoga noyers sur jabron   cours de yoga noyers sur jabron

cours de yoga noyers sur jabron cours de yoga noyers sur jabron

C’est dans un cadre authentique et entièrement dédié au Yoga et à la méditation, toute l’année, que nous vous invitons à la  pratique traditionnelle du Yoga.

Continuer la lecture de COURS DE YOGA TRADITIONNEL NOYERS SUR JABRON

AnâkhyAshram, Yoga en Provence

AnâkhyAshram, Yoga en Provence, est un lieu ou l’on se consacre à l’unification de la personne limitée, vulnérable et parfois angoissée avec un absolu illimité et éternel.
Souvent on préfère écouter des conférences ou lire des livres sur ce sujet. C’est ressourçant et confortable mais rien ne peut vraiment changer faute d’un chemin empruntable.
On imagine que nos moyens sont très réduits et l’absolu étranger et inaccessible.
Pourtant, c’est avec ce que nous sommes que l’on atteint cet absolu qui est profondément nous même et que nous n’avons pas reconnu.

Continuer la lecture de AnâkhyAshram, Yoga en Provence