Septembre vient, quelques nouvelles de l’ashram !

Et voilà le temps des retraites de yoga 2019 est fini !

retraite de yoga stage de yoga ashramMerci à toutes celles et ceux qui nous ont rejoint ici à AnâkhyAshram ! Plein de belles rencontres, de belles personnes !

Une retraite de Yoga n’est jamais anodine et peut provoquer des bouleversements intérieurs,  mais n’est-ce pas cela que l’on cherche ? Yoga est un chemin de transformation. 

Nous voilà à préparer activement les informations à diffuser concernant l’année qui vient, les prochains stages et rencontres du trimestre et de l’année à venir, la formation de professeurs de Yoga qui va démarrer en octobre à Avignon, une nouvelle organisation pour les cours de Yoga qui reprennent à Avignon le 26 septembre, et un nouveau cours de yoga à AnâkhyAshram le lundi soir à 18h15 à partir du 30 septembre  ! 

Cliquez sur la suite pour savoir !

stage de yoga retraite de yoga ashramUn nouveau cycle « présence intense et développement de l’ardeur intérieure »est proposé aux pratiquants engagés et aux enseignants, qui comprend un stage de yoga en septembre 2019, et la retraite de yoga du Nouvel An :

  • Stage de Yoga  du 27 au 29 septembre : Présence intense dans les quatre états : Les moyens Hatha et kundalini
  • Retraite de Yoga du 1er au 5 janvier : Retraite des Kalî, le Shivaïsme non dualiste du cachemire et les bouleversements voulus

Plus classique et accessible à tous, le stage de yoga des vacances de la Toussaint :

  • Stage de yoga du 25 au 27 octobre 2019 : Yoga et santé : approche intérieure de l’équilibre global

Plus d’informations développées sur le site internet de Manolaya : https://yoga-manolaya.org/stage-retraite-yoga/stages-de-yoga-calendrier/

Et toujours, bien-sûr, la possibilité à chacun de venir en dehors des périodes de stage ou de retraite de yoga, pour vivre au rythme du lieu, en karma-yoga. Dates à fixer ensemble, de 2 à 5 jours pour un premier séjour, et plus possible ensuite… Participation financière de 26 à 38 euros par jours comprenant l’enseignement (4 h de pratique par jour guidée, les échanges possibles le reste de la journée), la nourriture, l’hébergement et le lieu à disposition !

Des travaux sont prévus, la poursuite de la construction de notre plate-forme / cabane, l’aménagement d’une pièce restant, l’entretien des espaces extérieurs, et d’autres petites choses…

plate forme cabane ashram de provence

Contactez-nous pour ce type de séjour !