Modalités pratiques et tarifs

Modalités pratiques et tarifs :

Pour toute demande de séjours autres que les stages et retraites de Yoga, merci de nous contacter pour connaître la disponibilité, les modalités d’hébergement, les participations financières. Pour les séjours en stage ou retraite de Yoga, merci de consulter la page concernée.

Une grille de tarifs de séjours en individuel (hors formation) a été établie en fonction des revenus et de la motivation de votre séjour. Elle vous sera envoyée sur demande. Nous essayons de faire en sorte que les sommes demandées soient au plus juste possible en fonction des moyens de chacun (elles vont d’une vingtaine d’euros (en Karma-yoga) à une soixantaine d’euros par jour (séjour personnel) en fonction des revenus, de la durée du séjour et de ce que l’on vient faire (Karma-yoga ou non). Toute situation particulière est étudiée, aussi n’hésitez pas à nous contacter, en étant conscient que la gratuité n’est pas possible dans ce type de lieu.

Tout séjour requiert l’adhésion annuelle à l’association Anâkhya, Yoga et spiritualité : 20 €, valable du 1er septembre au 31 août.

A prévoir sur place : duvet, draps et taie d’oreiller lit 90, serviettes de toilette. Quelques tapis de pratique, coussins et plaids sont à disposition sur place.